Invitation Petit-Déjeuner NetSuite PBCS (Planning & Budgeting Cloud Service) le 28 Septembre au siège d’Oracle France à Colombes


Votre direction financière souhaite-t-elle améliorer son processus de gestion des budgets, des prévisionnels (ou « forecast ») et du reporting ? Souhaitez-vous améliorer la collaboration entre les équipes opérationnelles et financières ?


Grâce notamment à sa technologie Hyperion/Essbase, Oracle PBCS a le meilleur positionnement de leader dans le dernier Magic Quadrant Gartner (juillet 2018) et permet à plus de 2500 clients (tout ERP confondus) de :

  • Consolider les budgets des différents contributeurs grâce à un workflow dédié.
  • Explorer sans limites de larges bases de données financières et opérationnelles.
  • Charger de façon périodique et automatique les données financières réelles.
  • Déporter les fonctions d’analyse et de reporting de PBCS dans XLS ou sur le Web.

Agenda  
8h30 – 9h15 Accueil, petit-déjeuner
9h15 – 10h00 Présentation et démonstration de NetSuite PBCS
10h00 – 10h30 Présentation d’un cas Client
10h30 – 11h00 Discussion et Networking

Prénom
Nom
Email professionnel
Téléphone
Pays
Société
Nombre d'employés
Secteur d'activité
Quel est votre principal besoin système ?
Oui, je souhaite recevoir des communications marketing sur les produits, services et événements Oracle.
 
Cliquez si vous acceptez toutes les conditions mentionnées ci-dessous
Je consens à ce qu’Oracle collecte et utilise mes informations personnelles (en particulier, prénom, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse, code postal, nom de société, mot de passe, cookies) aux fins suivantes : (i) engager et traiter des transactions ; (ii) adapter des offres commerciales à mon profil et répondre à mes demandes ; (iii) me permettre de participer aux échanges au sein des communautés en ligne d’Oracle ; (iv) interagir avec moi sur les réseaux sociaux ; (v) gérer les téléchargements de produits et assurer la conformité des licences ; (vi) sélectionner des contenus, améliorer la qualité et simplifier mon utilisation des sites Web d’Oracle ; (vii) fournir des alertes et des mises à jour de produits ; (viii) faciliter les ventes en partenariat et les promotions commerciales ; (ix) améliorer les produits, les services et les expériences Oracle ; (x) m’informer de la tenue d’une conférence ou d’un événement ; (xi) obtenir des services auprès de tiers ; (xii) protéger ses employés, ses sites Web, ses équipements et son exploitation ; (xiii) diffuser des publicités ; et (xiv) être en conformité avec les exigences juridiques et les transactions commerciales d’Oracle.

Je consens également à ce qu’Oracle conserve mes informations personnelles : (a) tant que mon compte est actif ; (b) autant que nécessaire pour me fournir des produits ou des services ; (c) autant que nécessaire aux fins visées ci-dessus ; (d) autant que nécessaire pour assurer la conformité avec ses obligations légales (par ex., pour honorer les demandes de désabonnement), résoudre les conflits et faire appliquer les engagements ; ou (e) dans les limites autorisées par la loi.

Je comprends que pour obtenir tout détail complémentaire relatif aux activités d’Oracle en matière de collecte et d’utilisation de mes informations personnelles, je peux consulter la Politique de confidentialité Oracle.

Je consens à ce qu’Oracle communique mes informations personnelles à ses filiales aux fins d’utilisation et de conservation susmentionnées. La liste des filiales peut être consultéeici.
Je consens à ce qu’Oracle transfère mes informations personnelles au niveau international à ses filiales et délégués situés dans les pays dans lesquels Oracle exerce ses activités. La liste de ces pays peut être consultéeici.
Je consens à ce qu’Oracle communique mes informations personnelles à un prestataire de services tiers réalisant des tâches pour le compte d’Oracle conformément aux dispositions susmentionnées. La liste de ces délégués, avec la portée de travail de chacun, peut être consultée ici.
Vous avez le droit de refuser que vos informations personnelles soient collectées, transférées et utilisées selon les dispositions susmentionnées. Néanmoins, si vous refusez la collecte, le transfert et l’utilisation de vos informations personnelles, vous ne pourrez pas adhérer au partenariat en ligne d’Oracle, ni bénéficier des divers avantages offerts par Oracle.
Oui, je souhaite recevoir des communications marketing sur les produits, services et événements Oracle.
 
L’utilisation du site Web d’Oracle est soumise aux Conditions d’utilisation d’Oracle.com et à la Politique de confidentialité d’Oracle.
Oracle peut transmettre vos informations personnelles, recueillies dans le cadre de votre inscription sur ce site Web, à l’ensemble de ses filiales à travers le monde, ainsi qu’à des tiers chargés de fournir des services à Oracle, y compris à ses filiales et à des tiers établis dans des pays qui ne disposent pas d’un niveau adéquat de protection des données.
 

Vous acceptez et reconnaissez que l’utilisation du site Web d’Oracle est soumise aux Conditions d'utilisation d'Oracle.com et à la Politique de confidentialité d'Oracle.

Vous acceptez et reconnaissez qu'Oracle peut transmettre vos informations personnelles, recueillies dans le cadre de votre inscription sur ce site Web, à l’ensemble de ses filiales à travers le monde, ainsi qu’à des tiers chargés de fournir des services à Oracle, y compris à ses filiales et à des tiers établis dans des pays qui, selon la législation philippine, ne disposent pas d’un niveau adéquat de protection des données.

Vous comprenez et acceptez que l’utilisation du site Web d’Oracle est soumise aux conditions d’utilisation d’Oracle.com et à l’engagement de confidentialité d’Oracle Japon, qui stipulent notamment le fait qu’Oracle peut transférer vos informations personnelles collectées dans le cadre de votre inscription à ce site Web à ses filiales du monde entier et à des entités tierces qui lui fournissent des services.

En remplissant et en envoyant ce formulaire, vous comprenez et acceptez que l’utilisation du site Web d’Oracle est soumise aux Conditions d’utilisation d’Oracle.com. Vous trouverez davantage d’informations concernant la collecte et l’utilisation par Oracle de vos informations personnelles, y compris concernant leur accès, leur conservation, leur rectification, leur suppression, leur sécurité, les transferts transfrontaliers et d’autres sujets, dans la Politique de confidentialité d’Oracle.